Fitness Femme

La fitness ce n’est pas que pour les femmes, nous vous laissons lire notre dossier sur les différentes morphologies. Le principe de la fitness est de maintenir les muscle tonique et sec, tonique via des étirements et tonique par l’endurance. Endurance qui sera très bien adapté aux morphologies de type endomorphe. Ainsi nous allons vous présenter les trois premiers exercices, simple et basique pour débuter en fitness. Honneur aux dames nous commenceront par les programmes fitness pour femme.
Les fessiers sont une partie importante du corps, notamment pour les femmes chez qui arrivé à un certain âge celles-ci ont une facheuse tendance à perdre de leur fermeté, avec cette exercice simple à effectuer tous les jours au réveil par exemple ou bien après le travaile, vous arriverez facilement à garder des fesses toniques:
Un autre problème majeur et cette fois ci aussi bien pour les hommes que les femmes est le problème du “petit bidon”, messieurs arrêtez la bière, mesdemoiselles attention aux écarts, le menu pizza nutella est souvent fatale ! Avec ce petit exercice il vous sera facile de garder la ligne et d’aviter le petit bidon
Après les abdos on passe aux muscles latéraux, qui ont souvent du mal à être travaillés lors de nos mouvements quotidiens, en effet ceux ci sont rarement sollicités, nous vous proposons un petit exercice simple à exercer tous les jours : Niveau alimentation, nous vous conseillons de ne pas manger avant les exercices de Fitness. Pourquoi ? Car vous perdez en tonicité après avoir mangé, on se sent plus lourd et vous aurez plus de mal à terminer les séries et à exécuter les mouvements. Ou bien manger très léger, une pomme ou un fruit juste avant Ne négligez pas de boire de l’eau durant votre séance de fitness, attention à ne pas trop en boire, vous vous sentirez ballonné sinon. – Rythme: 3 Fois par semaine – Objectif: Isolation de chaque partie du corps

– Equipement : un tapis de pilate

Chaque jour travailler une de ces vidéos, afin de bien isoler chaque partie du corps et surtout de commencer le programme en douceur. L’amplitude des mouvements et la façon de les exécuter sont très importantes en fitness, en effet un geste mal exécuter peut vous froisser un muscle si il est mal répété très souvent ou bien ne simplement pas avoir d’effet, c’est notamment le cas lorsque vous ne prenez pas la bonne amplitude. Car vous ne forcez alors pas vraiment sur votre muscle, il travaille donc à une amplitude supportable et ne se développe donc jamais. – Rythme: Faire deux exercices sur trois, 2 fois par semaine – Objectif: Commencer à harmoniser l’ensemble de la silhouette Veiller à surveiller votre alimentation durant cette période délicate de votre entrainement en effet c’est là que vous commencerai à vraiment ressentir un besoin fort de nutrition. Préféré alors des aliments sain, beaucoup de fruit, des céréales etc… – Rythme: Faire les trois execrices, 3 fois par semaine – Objectif: Harmoniser complétement votre silhouette C’est la partie la plus difficile de ce programme, en effet il vous faudra garder un rythme très soutenu durant deux semaines, il ne faudra rien lâcher, même lorsque vous rentrez épuisé du travail à 22h après que votre chef de produit vous ai enguelé toute la journée.

Courage car après cela vous serez bien mieux foutue qu’elle !!

Tenez donc bon, sinon prenez un coach à domicile !