Comment se muscler Homme

– Se muscler chez soi, avec le matériel minimum est le meilleur moyen de débuter un programme de musculation. En effet vous muscler chez vous, vous permez d’acquérir une certaines confiance avant d’aller affronter les colosses qu’il y a en salle.

C’est en outre un moyen très économique pour vous muscler à bas prix, les salles de sports étant relativement cher, même si il existe des salle dites Low Cost comme Fitness Park cela est tout de même un budget parfois lourd.

Plusieurs méthodes existent, il y a la célèbre méthode Lafay, qui pour le coup est quasiment gratuite (hormis l’achat du livre)

Accéder à la méthode

Ce programme se déroule en 100 jours, divisé en 3 phases. Il vous faudra avoir beaucoup de temps libre durant cette période, ou vous ne ferez quasiment que cela de vos journée. Se muscler vite est une question d’intensité !
Accèder à la méthode Qu’est ce que la sèche ? C’est tout simplement la perte de graisse et uniquement de graisse, on ne veut ici surtout pas toucher au muscle, même si c’est inévitable. La sèche est adapté aux morphologies de type endomorphe et mésomorphe, les ectomorphe n’en ont jamais besoin.

Accèder à la méthode

Un programme adapté à la perte de poids rapide, ce programme est basé sur l’endurance, mais de manière progressive et structuré afin de ne pas vous décourager lorsque cela deviendra un peu plus dur, il est étalé sur 6 mois, avec une perte de poids d’environs 10KG au moins.

Accèder à la méthode

Ici nos programmes dédiés aux personnes voulant aller en salle nous explicitons les machines, les poids et les effets dans notre programme de musculation.

Accèder à la méthode